Tempeh Pizza




Recette = vegan


Du tempeh sur votre pizza?

Cette délicieuse pizza réconfortante est une excellente idée pour sublimer le tempeh!

recette & photo: @katleenbosteels_karneno


Coupez le tempeh en cubes de +/- 1 x 1 cm. Faites les mariner dans de la sauce soja, du sirop d'érable, de l'ail et du paprika (et / ou d'autres épices que vous aimez et qui accompagnent le potiron et les choux de Bruxelles).

Cuisez 400g de choux de Bruxelles (coupés en 2) au four pendant +/- 20min (200 °) avec un peu d'huile d'olive + sel et poivre. Pas fan de choux de Bruxelles ? Le brocoli, par exemple, est une alternative savoureuse !

Faites bouillir 350g de potiron. À l'aide d'un mixeur, mélangez 120 g de noix de cajou (trempées au moins 15 min dans de l'eau tiède) avec le butternut. Ajoutez l'ail et la poudre de paprika, le sel et le poivre.

Tartinez 2 bases de pizza avec la purée de noix de cajou / potiron. Posez les choux de Bruxelles dessus et mettez-les au four (200 °) pendant +/- 12 minutes.

Pendant ce temps, faites revenir les cubes de tempeh marinés dans du beurre de soja. Sortez les pizzas du four et répartissez les cubes de tempeh dessus. Terminez avec de la crème balsamique.


Bon appétit


9 keer bekeken0 reacties

Recente blogposts

Alles weergeven

Schrijf je in voor de nieuwsbrief!

© 2020 starttotempeh                          Privacy Policy - Cookie Policy                       Website by www.toos.be