Pommes de terre grenailles sautées aux choux de Bruxelles




Préparation: 25 min

Recette = vegan


Ingrédients (4 pers) 1 poignée de choux de Bruxelles (coupés en deux), 15 pommes de terre grenailles cuites (coupées en deux), 1 pièce de tempeh (en dés) (aussi tempeh fumé*), 1 pomme bio (coupée en tranches ou en dés), les fanes d’un fenouil (facultatif), sel et poivre, huile d’olive, 1 poignée de ciboulette fraîche (ciselée)

Pour la sauce : 150 g de yaourt de soja non sucré, sel et poivre, 1 pincée de curry, 2 c. à s. de jus de citron, 3 c. à s. de ciboulette (ciselée)

* Le tempeh fumé une variante du tempeh fumé. Ce tempeh donne une saveur fumée à vos plats.


Utilisation Préchauffez le four à 180 °C. Versez un peu d'huile d’olive, poivre et sel sur les choux de Bruxelles et faites-les cuire 15 à 20 minutes au four. Salez et poivrez les pommes de terre et le tempeh. Faites dorer dans un peu d'huile d’olive. Mélangez tous les ingrédients destinés à la sauce. Versez les choux de Bruxelles, les pommes de terre et le tempeh dans un plat. Terminez par la pomme, les fanes de fenouil et un peu de ciboulette fraîche. Servez avec la sauce.


Bon appétit!



5 keer bekeken0 reacties

Recente blogposts

Alles weergeven

Schrijf je in voor de nieuwsbrief!

© 2020 starttotempeh                          Privacy Policy - Cookie Policy                       Website by www.toos.be